La veillée de Leila et de ses enfants se tiendra ce jeudi soir à la Joyau

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La veillée de Leila et de ses enfants se déroulera, ce jeudi soir (28 septembre 2017) de 18 heures à 22 heures à l’espace funéraire de la Joyau à Fort-de-France.

La veillée de Leila Laviolette et de ses enfants va se dérouler, ce jeudi soir (28 septembre 2017) à l’espace funéraire de la Joyau de 18 heures à 22 heures soit pratiquement 10 jours après la tragique disparition de Leila Laviolette et de ses enfants âgés de 4 et 6 ans lâchement tués, le mardi 19 septembre 2017 par un homme d’une trentaine d’années à Ravine Vilaine.

Leila Laviolette et ses enfants.

Leurs obsèques seront célébrés à 14 heures 30 au temple adventiste Rocher Jacob à Rivière-Pilote pour une inhumation au cimetière du Marin.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.