Coupe du monde : l’Argentine s’impose aux tirs au but face à la France et devient championne du monde

1 lecture minimale

Cette finale de Coupe du monde entre l’Argentine et l’équipe de France aura été folle et de toute beauté. Après avoir été menée 2 buts à 0, l’équipe de France par l’intermédiaire de Kylian MBappé avec des buts à la 80eme minute de jeu sur penalty et 81eme.

Dans un match au scénario fou, les deux formations arrivent en prolongations. C’était sans compter sur Lionel Messi, le génie argentin qui a inscrit un second but à la 108ème minute de jeu. Kylian M’Bappé n’avait pas dit son dernier mot et égalisait sur un deuxième penalty à la 116ème.

Malheureusement aux tirs au but, les argentins se sont imposés et deviennent champions du monde pour la troisième fois de leur histoire.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.