Le dimanche 21 juin, en marge de la Fête de la Musique à Fort-de-France, plusieurs jeunes personnes auraient été agressées avant de se faire dérober leur téléphone portable.
Le mardi 23 juin, les effectifs de la Brigade anticriminalité ont interpellé deux individus qui tentaient de revendre l’un des téléphones volés.
Lors de l’intervention, l’un des deux suspects a été trouvé en possession d’une arme à feu de type Taurus 9 mm.
Les deux individus ont été placés en garde à vue. L’enquête devra permettre de déterminer leur implication exacte dans les faits signalés lors de cette soirée.