Une plainte déposée par la FFF après des insultes racistes envers plusieurs joueurs de l’équipe de France

2 lecture minimale

Dimanche dernier, l’Equipe de France de football s’inclinait en finale de la Coupe du monde de football face à l’Argentine (3-32-4 tab). Si les joueurs ont reçu des messages de soutien et d’encouragement, certains joueurs tels que Kingley Coman, Aurélien TchouaméniRandal Kolo Muani et Hugo Lloris ont reçu des messages à caractère racistes. 

Les deux premiers ont manqué leur tentative face à Emiliano Martinez lors de la séance de tirs au but, tandis que le gardien français n’y a pas réalisé le moindre arrêt. La violence s’est à ce point déchaînée contre les Bleus que le pauvre Randal Kolo Muani a été obligé de désactiver ses commentaires Instagram en raison du caractère raciste des messages qu’il recevait.

 

À la suite de ça, la fédération française de football (FFF) qui condamne ces faits a décidé de porter plainte. Le club de Kingsley Coman, le Bayern Munich condamne également ces insultes racistes.

 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.