Ouragan Maria : au moins 15 morts et plusieurs disparus en Dominique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le passage de l’ouragan Maria sur l’île de la Dominique dans la nuit de lundi à mardi a fait au moins 15 morts et plusieurs disparus d’après Roosevelt Skerrit le Premier Ministre.

« Jusqu’à présent, nous avons enterré au moins 15 personnes », a déclaré Roosevelt Skerrit le Premier Ministre à la télévision d’Antigua et Barbuda. « Vingt autres personnes sont également portées disparues », a-t-il ajouté. 

Pour rappel l’ouragan Maria a frappé l’île indépendante de la Dominique dans la nuit de lundi à mardi (19 septembre 2017) alors qu’il était en catégorie 5, soit le niveau maximal pour un ouragan épargnant au passage la Martinique. 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.