Guadeloupe : bagarre et coups de feu tirés dans une soirée. Deux blessés légers

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nuit dernière, une bagarre a éclaté dans une boite de nuit en Guadeloupe à Baie-Mahault. Suite à cette bagarre, à l’extérieur de l’établissement plusieurs coups de feu ont été tirés. On déplore 2 blessés légers.

La nuit dernière une soirée se déroulait dans la célèbre boîte de nuit de Baie-Mahault en Guadeloupe Lakasa. Pour des raisons encore inconnues, une bagarre éclate à l’intérieur de l’établissement entre plusieurs individus.

C’est alors là qu’un des individus sort récupérer une arme à feu dans son véhicule puis tire à plusieurs reprises en dehors de l’établissement. On compte 2 blessés légers qui ont été transférés à l’hôpital. Ils ont été touchés par des plombs.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de connaître les circonstances exactes de ce fait. Pour l’heure, l’agresseur n’a pas été identifié.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
partiellement nuageux
32° _ 32°
58%
5 km/h
mar
32 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.