Cyclone Fani : un monstre avec des rafales approchant les 250 km/h menace l’Inde. Plusieurs personnes évacuées

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’Inde se prépare a être frappée par le puissant cyclone Fani. Des rafales de 250 km/h sont attendues. Une évacuation massive est actuellement en cours.

En Inde, près de 800 000 personnes ont été évacuées à l’approche d’un puissant cyclone Fani. Ce monstre est accompagné de fortes précipitations et de rafales approchant les 250 km/h.

Le service indien de météorologie dit en effet s’attendre à ce que la tempête touche terre ce vendredi après-midi dans l’État d’Odisha, au sud de Calcutta, et suive une trajectoire traversant des zones peuplées de plus de 100 millions d’habitants.Selon nos informations, ce cyclone est le plus fort depuis deux décennies.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
89%
2 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.