Le Premier ministre de Saint-Vincent blessé par des manifestants contre l’obligation vaccinale

1 lecture minimale

Ce jeudi 5 août 2021, un grave incident s’est produit à Saint-Vincent. En effet, lors d’une manifestation contre l’obligation vaccinale qui a regroupé au moins 200 personnes, le Premier ministre, le Dr Ralph Gonsalves âgé de 74 ans a été sérieusement blessé à la tête. Il aurait été touché par un objet lancé par un manifestant. Les manifestants étaient rassemblés dans les rues contre les modifications proposées à la loi sur la santé publique, qui pourraient voir certains travailleurs perdre leur emploi s’ils choisissent de ne pas se faire vacciner contre la covid-19.

« Ce sont ses taches de sang sur ma chemise et je vous dis que je vais faire ce qu’il faut pour que justice soit faite dans ce pays », a déclaré au Parlement un ministre de l’Agriculture passionné, Saboto Caesar, tout en affichant des taches de sang sur sa chemise.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.