La police lance un appel à témoins concernant d’éventuelles relations inappropriées entre un enseignant de physique-chimie et des élèves dans plusieurs établissements scolaires de Martinique entre 2003 et 2025.

La division de protection de la famille du commissariat de Fort-de-France mène actuellement une enquête judiciaire sur des faits présumés de relations amoureuses et intimes impliquant un professeur de physique-chimie et des élèves. Les investigations portent sur trois établissements scolaires de Martinique, à différentes périodes.

Les établissements concernés

  • Collège du Vauclin : entre 2003 et 2004
  • Collège Vincent Placoly à Schoelcher : entre 2004 et 2008
  • Lycée Bellevue à Fort-de-France : entre 2008 et 2025

Un appel aux anciens élèves et témoins

Les autorités invitent toute personne ayant eu connaissance ou ayant été victime de ce type de relation à se manifester. L’appel concerne aussi bien les anciens élèves que des proches ou témoins susceptibles d’apporter des informations utiles à l’enquête.

Comment contacter les enquêteurs ?

Les personnes concernées peuvent joindre le Groupe Protection de la Famille aux numéros suivants :
0596 59 40 42 ou 0596 59 40 17

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse mail sont nécessaires pour commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.