Arrivée de 72 nouveaux gendarmes en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

72 nouveaux gendarmes sont arrivés en Martinique, ce jeudi 26 juillet 2018. Ils vont séjourner durant 3 mois sur notre île et découvriront le tour des yoles rondes.

Jeudi 26 juillet 2018, l’escadron de gendarmerie mobile 27/7 de Lure est arrivé en Martinique. Fort de 72 hommes, placés sous les ordres du capitaine FLORENCE, cette unité séjournera près de 3 mois en Martinique. Elle sera constituée de 15 détachements de surveillance et d’intervention (DSI), répartis sur toute l’île.

Ces militaires permettront une réponse rapide et adaptée dans le domaine de la sécurité publique. Ils feront partie du dispositif de proximité mis en place au profit de la population martiniquaise, à l’instar des autres brigades de gendarmerie. Ce sera l’occasion pour ces militaires en provenance du département de la Haute Saône de découvrir la manifestation du tour des yoles rondes, où ils seront engagés.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
89%
2 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.