Le corps sans vie d’un enfant d’une dizaine d’années retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion venant d’Abidjan

Ce mercredi matin, le corps d'un enfant âgé d'une dizaine d'années a été retrouvé dans le train d'atterrissage d'un avion venant d'Abidjan. La compagnie aérienne déplore un « drame humain ».

“Air France confirme que le corps sans vie d’un passager clandestin a été découvert dans le puits du train d’atterrissage de l’appareil effectuant le vol AF703 reliant Abidjan (ABJ) à Paris-Charles de Gaulle le 7 janvier 2020 1/2” C’est le message que nous pouvons apercevoir sur le compte Twitter de la compagnie aérienne. En effet, ce mercredi 8 janvier 2020, un enfant dont on ignore l’âge pour le moment, a été retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un Boeing 777 qui avait décollé d’Abidjan mardi soir.

Une enquête a été ouverte afin de savoir comment l’enfant a pu se trouver dans le train d’atterrissage de l’avion et s’il a bénéficié de complicité. Il faut aussi savoir que les températures descendent à -50°C entre 9.000 et 10.000 mètres, altitude à laquelle volent les avions de ligne. Les logements de train d’atterrissage ne sont ni chauffés, ni pressurisés.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité