Le corps sans vie d’un enfant d’une dizaine d’années retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion venant d’Abidjan

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

« Air France confirme que le corps sans vie d’un passager clandestin a été découvert dans le puits du train d’atterrissage de l’appareil effectuant le vol AF703 reliant Abidjan (ABJ) à Paris-Charles de Gaulle le 7 janvier 2020 1/2 » C’est le message que nous pouvons apercevoir sur le compte Twitter de la compagnie aérienne. En effet, ce mercredi 8 janvier 2020, un enfant dont on ignore l’âge pour le moment, a été retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un Boeing 777 qui avait décollé d’Abidjan mardi soir.

Une enquête a été ouverte afin de savoir comment l’enfant a pu se trouver dans le train d’atterrissage de l’avion et s’il a bénéficié de complicité. Il faut aussi savoir que les températures descendent à -50°C entre 9.000 et 10.000 mètres, altitude à laquelle volent les avions de ligne. Les logements de train d’atterrissage ne sont ni chauffés, ni pressurisés.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.