Toulouse : un nourrisson de 2 mois très malade enlevé par son père à l’hôpital. Alerte enlèvement déclenchée

Une alerte enlèvement a été déclenchée par le parquet de Toulouse suite à l’enlèvement d’un nourrisson enlevé par son père. Le pronostic vital de l’enfant est engagé.

Un nourrisson prénommé Tizio de 2 mois dont le pronostic vital est engagé a été enlevé par son père, alors qu’il était a l’hôpital. Le parquet de Toulouse à lancé une alerte enlèvement.

Le bébé alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses a été enlevé, vendredi entre 18 heures 30 et 19 heures à l’hôpital Purpan à Toulouse par son père, un homme de 33 ans.

La directrice générale adjointe du CHU de Toulouse a adressé un message au père de l’enfant, ce samedi à la mi-journée : « Je souhaite m’adresser à Brendan, le papa de Tizio. Lui rappeler la gravité de l’état de son fils, que ses jours sont en danger et l’impérieuse nécessité de ramener son petit garçon dans le service d’urgence le plus proche » du lieu où il se trouve.

L’équipe du CHU de Toulouse « est prête pour l’accueil de Tizio ou pour venir le chercher où qu’il se trouve en toute sécurité, sur simple appel du 15 », a insisté la directrice. Le nourrisson « avait été transféré le 26 décembre pour bénéficier d’une prise en charge adaptée à sa pathologie. »

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.