TDY2022 : la yole UFR/Chanflor remporte le prologue au Vauclin

1 lecture minimale

Le ton est donné pour cette 36ème édition du tour des yoles. En effet, le prologue qui se tenait, ce dimanche 31 juillet 2022 au Vauclin a rendu son verdict. La yole robertine, UFR/Chanflor est arrivée en première position juste devant William-Saurin Miltis, CTDM/EDF et SARA/Autodistribution.

Pourtant, cette yole du Robert avait pris un mauvais départ, voyant partir à l’avant L’appaloosa – Vito- Ho Hio Hen Automobiles et SARA Autodistribution. Puis, on voyait la yole McDonald’s prendre les devants.

Après plusieurs tentatives et stratégies différentes, c’est bien UFR/Chanflor qui rentre donc en tête au Vauclin et portera le maillot rouge de leader au classement au temps lors la première étape qui va relier la commune du Vauclin et celle du Robert.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.