On lui annonce qu’il lui reste 5 ans à vivre. 13 ans après à 75 ans il termine son 100 ème marathon

Don Wright un homme âgé de 75 ans, atteint d’un cancer rare, vient de boucler son 100 ème marathon soit 13 ans après qu’un médecin lui annonce qu’il lui reste que 5 ans à vivre. Il souhaite sensibiliser le public en combattant sa maladie rare par le sport. La détermination est plus forte que tout avec Dieu dans notre vie.

Très courageux Don Wright un homme âgé de 75 ans atteint d’un cancer incurable, le myélome multiple. Il vient tout juste de terminer son 100 ème marathon soit 13 ans après qu’un médecin lui annonce qu’il lui reste que 5 ans à vivre.

Il avait alors à l’époque 62 ans. Cet américain qui vit dans le Minnesota avec sa femme souhaite sensibiliser le public en combattant sa maladie dans le sport. La détermination est plus forte que tout avec Dieu dans notre vie. dit-il.

Peu après avoir bouclé son tout premier marathon, il a commencé à ressentir une douleur dans le dos. Il avait 62 ans. Pensant que son mal venait des 42 kilomètres qu’il venait de courir, il n’était pas inquiet en consultant son médecin. Ce dernier lui a cependant annoncé qu’il souffrait d’un cancer incurable, le myélome multiple, et qu’il ne lui restait que cinq ans à vivre. C’était il y a 13 ans.

Qu’est ce que le myélome ?

Le myélome multiple est une maladie de la moelle osseuse qui attaque les anticorps produits dans cette région et ne permet plus au métabolisme de lutter contre les infections.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.