Bannière Sosh

Rappel Takata : « aidez-nous à sauver des vies en Martinique » lance Toyota Martinique

Les campagnes de rappel Takata se poursuivent, notamment en Martinique où selon Toyota, il resterait 1 600 véhicules dangereux où les propriétaires doivent absolument faire changer les airbags. Pour rappel, un nouvel accident mortel en Guadeloupe mettant en cause un airbag défectueux fabriqué par l’entreprise japonaise Takata sur une Toyota Yarris de 2010 a été confirmé.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Les campagnes de rappel des airbags Takata se poursuivent notamment chez nous en Martinique. Pour rappel un nouvel accident mortel en Guadeloupe mettant en cause un airbag défectueux fabriqué par l’entreprise japonaise Takata sur une Toyota Yarris de 2010 a été confirmé, la semaine dernière. Suite à ça, Toyota Martinique intensifie sa campagne de rappel.

Aidez nous à sauver des vies en Martinique

Ce sont les mots de la marque Toyota sur ses réseaux sociaux qui indique qu’actuellement, 1 600 véhicules circulent toujours avec les airbags défectueux. Il est impératif pour les propriétaires de ramener leur véhicule chez le concessionnaire afin de procéder aux réparations, et ce, gratuitement.

Un QR Code a été mis à disposition des propriétaires des véhicules concernés. N’hésitez surtout pas à contacter la marque par téléphone au 0596 39 41 79 ou par mail à : relationclient@citadelle-sa-com.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.