Le drame s’est joué peu avant 17 h 30, ce dimanche 15 décembre, sur la départementale 24, à hauteur du quartier de Reculé à Sainte-Marie, à proximité du terrain de football. Pour une raison qui reste à déterminer, une moto circulant seule a été impliquée dans un accident d’une extrême violence.
À l’arrivée des secours, deux personnes se trouvaient grièvement blessées. Selon nos informations, le passager du deux-roues, un homme âgé d’une trentaine d’années, n’a pas survécu à ses blessures et a été déclaré décédé sur place malgré les tentatives de réanimation.
Le conducteur de la moto, quant à lui, a été pris en charge en urgence relative. Il a été héliporté par l’hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 972 vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman, à Fort-de-France, afin de recevoir des soins spécialisés.
Les gendarmes se sont rendus sur les lieux afin de sécuriser le secteur et de procéder aux premières constatations. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.










