Un adolescent grièvement blessé dans un accident de moto à Ducos, ce vendredi matin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Vers 8 heures 30, ce vendredi 28 avril 2023, une violente collision s’est produite entre une moto et une voiture. L’accident a eu lieu au quartier Syndic à Ducos. Le conducteur du deux-roues âgé de 17 ans selon les pompiers a été grièvement blessé dans cet accident.

La victime prise en charge par les secours et les médecins du SAMU a été transférée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman en urgence absolue. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.