Dans un précédent article paru sur notre site internet, il y a deux jours, nous avons indiqué que nous aurions eu un temps maussade jusqu’au début de la semaine prochaine. Une information confirmée par Météo-France qui annonce de la pluie dès ce vendredi après-midi jusqu’à mardi 8 novembre 2022.

En raison des conditions météorologiques annoncées, notamment pour ce week-end, SOS Kantik qui devait se produire, ce samedi 5 novembre sur la Savane de Fort-de-France annonce le report de cette manifestation à une date ultérieure. Les informations seront publiées très prochainement sur leur page Facebook suite à ce report.

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse mail sont nécessaires pour commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.