L'actuMartiniqueMétéo

Un temps maussade en Martinique jusqu’en début de semaine prochaine

Le temps en Martinique devrait être maussade jusqu'à au moins mardi (8 novembre 2022). Pour la nuit prochaine, des passages nuageux vont traverser notre île et délivrer des averses localement intenses. Des orages sont possibles.

PluieImage d'illustration. ©ZayActu.

De la pluie et encore de la pluie. C’est ce qui est au programme chez nous en Martinique, jusqu’à au moins mardi (8 novembre 2022). Si des brèves apparitions du soleil en journée sont possibles, le temps restera la plupart du temps maussade. Pour la nuit prochaine, selon Météo-France, des passages nuageux vont continuer de traverser la Martinique, en délivrant des averses localement intenses. Des orages pourraient se faire entendre.

Le vent de dominante Sud-Est irrégulier, faible à modéré, souffle en moyenne à moins de 20 km/h dans les terres et autour de 25 km/h sur le littoral océanique. Quelques rafales de l’ordre de 50 à 60 km/h peuvent se produire lors des plus fortes averses.

Pour ceux qui attendent un retour franc du soleil, il faudra encore patienter quelques jours. La saison cyclonique et donc des pluies n’est pas terminée sur notre bassin.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.