Reprise progressive du transport dans le centre de la Martinique à compter de ce lundi

1 lecture minimale

Après près de deux semaines d’arrêt en raison des blocages routiers, le réseau de bus dans le centre de la Martinique va pouvoir reprendre de manière progressive dès 6 heures du matin, ce lundi 6 décembre 2021. Une bonne nouvelle donc pour les usagers.

A noter qu’en raison du prolongement du couvre-feu, les derniers départs sur le réseau seront échelonnés entre 18h15 et 18h45 les lundi 6 et les mardi 7 décembre 2021.

La Régie des Transports de Martinique ne manquera pas d’informer les usagers régulièrement tout au long de la remise en route du réseau.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.