Plainte contre X déposée suite à un appel à la violence contre les forces de l’ordre en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un appel à la violence contre les forces de l’ordre en Martinique circule sur les réseaux sociaux. Une plainte contre X a été déposée  contre le ou les auteurs de ce message.

Communiqué de presse de la Préfecture de la Martinique

Suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’un message appelant à la violence, à la destruction des biens immobiliers et mobiliers de la police et à la rébellion lors des contrôles réalisés par les forces de l’ordre en Martinique, Franck ROBINE, Préfet de la Martinique, a déposé une plainte ce jour contre X, pour appel à la violence contre des forces de l’ordre.

Le Préfet condamne avec la plus grande fermeté ces menaces à l’encontre des agents de l’Etat qui œuvrent quotidiennement pour la sécurité de tous, il réaffirme son soutien entier aux forces de l’ordre.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.