Mozaïk : toujours aucun bus sur le réseau, ce mardi. Les usagers menacent de se mobiliser

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale
Un bus Mozaïk.

Le réseau de bus du réseau Mozaïk est toujours paralysé, ce mardi 24 avril. C’est une nouvelle journée difficile qui s’annonce pour les usagers. Ces derniers menacent de se mobiliser demain mercredi si rien ne change.

Après plus de deux semaines de blocage du réseau Mozaïk, un protocole d’accord a été signé ce dimanche entre les différentes parties. Elle précisait une reprise du trafic, ce mardi aux horaires habituels. Aujourd’hui mardi et toujours aucun bus Mozaïk ne circule sur les lignes.

« La CFTU, informe ses usagers qu’en raison de la non-sortie de ses bus ce matin, aucune ligne dont la C.F.T.U. a la charge, ne sera desservie ce mardi 24 Avril 2018. En conséquence les lignes non desservies sont les suivantes:
Lignes 1, 2, 3, 11, 19, 24, 25, 27, 29, 31, 32, 33, 100, 211, 114, 320, 420, 421 et 422. N’ayant pas encore un état précis de la situation, nous ne sommes pas encore en mesure de dire si les autres lignes du réseau seront desservies. » indique la CFTU sur sa page Facebook ce matin.

Du côté du collectif des usagers, il menace de se mobiliser demain mercredi si pas de changement afin de montrer leur ras-le-bol.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.