Météo : quel temps en Martinique et en Guadeloupe pour ce week-end ?

1 lecture minimale

Ce week-end sur les Antilles le temps va être piloté par l’affaiblissement de l’Alizé. Ce dernier devient humide et instable en prenant une composante sud-est . Cette situation est favorable aux développements d’averses parfois orageuses sur nos îles.

L’Archipel guadeloupéen reste le plus exposé au risque de forts cumuls pour la nuit prochaine. Côté Martinique une dégradation plus marquée est attendue dimanche dans l’après-midi. Idem pour Saint-Martin et Saint-Barth où des averses plus soutenues sont probables pour la fin de journée de dimanche.

Tout comme les Antilles, la Guyane connaît également des averses fréquentes durant le week-end, notamment du côté de Saint-Laurent.

Pour rappel, dans la nuit de jeudi à vendredi, une vigilance jaune pour fortes pluies et orages avait été déclenchée pour la Martinique par Météo-France avant un retour au vert, ce vendredi matin.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.