Le maire des Trois-Ilets va porter plainte. Il n’y a aucun vers de chiens sur la plage de l’Anse à l’Ane

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le maire de la commune des Trois-Ilets va porter plainte. Il souhaite retrouver l’auteur de la rumeur annonçant la présence de vers de chien sur la plage de l’Anse à l’Ane.

Un courrier de l’ARS affirmant qu’aucun médecin n’a reçu de patient pour une infection de vers de chiens a fait réagir le maire de la commune des Trois-Ilets, Arnaud René-Corail sur RCI, ce vendredi 28 octobre 2016.

Il affirme qu’il portera plainte et qu’il souhaite retrouver l’auteur de la rumeur annonçant la présence de vers de chiens sur la plage de l’Anse à l’Ane, avec photo à l’appuie montrant des plaies sur les deux jambes d’une femme. 

Il n’y a donc aucun vers de chiens sur les plages des Trois-Ilets.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.