Covid-19 : réouverture des restaurants, des salles de spectacle et de sport à partir de vendredi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique. Image d'archives.

Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique faisait, ce lundi après-midi (7 décembre 2020) un point presse au sujet de l’épidémie de covid-19 sur notre île. Il a confirmé la fin du confinement et des restrictions de circulation à partir de demain mardi 8 décembre.

Les restaurants, salles de sport et de spectacle pourront rouvrir à partir du vendredi 11 décembre. En ce qui concerne les restaurants, ils pourront rester ouverts jusqu’à minuit à partir du lundi 14 décembre. Les discothèques et bars restent fermés.

Un couvre-feu sera donc mis en place à partir de demain mardi de 21 heures à 4 heures du matin jusqu’au dimanche 13 décembre 2020.

En ce qui concerne les plages, elles seront fermées à partir de 19 heures. L’alcool est interdit sur la voie publique.

Les choses semblent s’améliorer petit-à-petit en Martinique.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.