Baignade interdite sur deux plages aux Anses-d’Arlet en raison de présence de méduses

En raison de présence de méduses, la municipalité des Anses-d'Arlet a décidé d'interdire de manière temporaire la baignade sur deux plages, à l'Anse Dufour et à l'Anse-Noire. Selon nos informations, des méduses ont été observées également sur certaines plages du sud comme Corps-de-Garde à Sainte-Luce. 

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

Le maire des Anses d’Arlet à décidé d’interdire de manière temporaire la baignade sur les plages de l’Anse Dufour et de l’Anse Noire à compter de ce mardi 5 mars 2024 jusqu’au retour normal de la situation.

La raison évoquée de l’interdiction est la présence de méduses. Selon nos informations, des méduses ont été observées également sur certaines plages du sud comme Corps-de-Garde à Sainte-Luce.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.