Baignade interdite à l’Anse aux Bois et l’Anse Michel à Sainte-Anne jusqu’à nouvel ordre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La municipalité de Sainte-Anne a décidé d’interdire la baignade à l’Anse-Michel et l’Anse aux Bois suite à la prolifération massive d’algues brunes dites sargasses générant des émanations gazeuses. 

BAIGNADE INTERDITE PAR ARRÊTÉ MUNICIPAL N° 46/2018
A COMPTER DU LUNDI 7 MAI 2018 JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Monsieur le Maire de la ville de Sainte-Anne, Jean-Michel GEMIEUX, informe la population que suite à la prolifération massive d’algues brunes dites sargasses générant des émanations gazeuses. Considérant que ces émanations sont de nature à compromettre la santé des utilisateurs de ces plans d’eau.

Par conséquent, il est demandé à la population de bien vouloir respecter l’arrêté municipal N°46/2018 portant interdiction de baignade à l’Anse aux Bois et l’Anse Michel et d’observer la plus grande prudence en attendant l’intervention des autorités compétentes.

La ville de Sainte-Anne et les autorités vous tiendront informés de l’évolution de la situation.

Source : ville de Sainte-Anne

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.