Accident de moto au Marin : le conducteur du deux-roues est décédé

1 minute(s) lecture minimale

Ce samedi soir (27 mars 2021), peu après 19 heures, nous faisions état d’une violente collision entre une moto et un fourgon sur la commune du Marin au quartier La Duprey. Arrivés sur place, les secours trouvent le conducteur du deux-roues en arrêt cardiaque. Ils pratiquent alors un massage cardiaque qui aura duré plusieurs minutes. Une équipe du SAMU est dépêchée sur place ainsi que l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 972.

Malheureusement, le conducteur du deux-roues âgé de 39 ans a été déclaré décédé par le médecin. Une bien triste nouvelle pour la famille, ami(e)s, collègues et proches de la victime. Selon nos information, cet homme était pompier volontaire à la caserne de Rivière-Pilote. Il portait son casque.

Il est demandé à tous de faire preuve de prudence sur nos routes.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
couvert
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
26 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.