560 kg de cocaïne saisis sur une yole en Martinique, un individu interpellé

Un important coup porté au trafic de stupéfiants en Martinique. Les gendarmes, appuyés par les forces armées aux Antilles et l’OFAST, ont intercepté une yole de pêche transportant 560 kg de cocaïne. Un individu a été interpellé.

Rédaction ZayActu
1 min de lecture

Nouvelle opération d’envergure contre le narcotrafic en Martinique. Les forces de sécurité ont procédé à la saisie de 560 kilogrammes de cocaïne à la suite de l’interception d’une yole de pêche au niveau de la Pointe Borgnès.

Cette opération a mobilisé les gendarmes de Martinique, avec l’appui des forces armées aux Antilles et de l’Office anti-stupéfiants (OFAST). À bord de l’embarcation, les autorités ont découvert une importante cargaison de drogue conditionnée pour le transport maritime.

Un individu a été interpellé et placé sous contrôle judiciaire. L’enquête se poursuit afin de déterminer l’origine exacte de la marchandise, sa destination finale ainsi que les éventuelles ramifications locales ou internationales de ce trafic.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.