16 excès de vitesses relevés lors d’un contrôle routier à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La Police Nationale a utilisé pour la toute première fois leur outil nommé NEO, lors d’un contrôle routier à Fort-de-France, ce vendredi matin. 16 excès de vitesse ont été relevés dont 5 au-dessus de 100km/h.

Ce jour de 10 à 11 h 30 la Police Nationale a mis en place un contrôle routier au niveau du rond point hyper U à Fort de France, encadré par 18 policiers .

A cette occasion, les effectifs ont utilisé pour la première fois l’outil NEO, qui permet aux policiers d’accéder à partir d’une tablette ou d’un portable aux fichiers informatiques mis à disposition de la Police . Lors de ce contrôle 16 excès de vitesse ont été relevés dont 5 au dessus de 100 km/h.

Il est à noter que pour la première fois en Martinique la Police Nationale a utilisé un drone permettant d’avoir de images claires. C’est ainsi qu’un conducteur a été verbalisé pour non port de ceinture.

Source : Police Nationale de Martinique.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
65%
9 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.