Guyane : après une dispute un père jette son bébé de 3 mois dans un fleuve

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme qui se disputait avec sa compagne aurait jeté par la suite son bébé dans un fleuve eu Guyane à Camopi. Fort heureusement, le nourrisson est sain et sauf.

Mais que s’est-il passé à Camopi en Guyane, dimanche dernier (18 février 2018) ? D’après nos informations, un homme qui se disputait avec sa conjointe de 25 ans a violenté cette dernière.

Suite à ça l’homme a jeté son bébé de 3 mois dans le fleuve (Opyapock). La maman s’est alors jetée à l’aide de sa fille de 7 ans dans le fleuve afin de sauver le nourrisson. Fort heureusement, le bébé est sain et sauf.

L’homme de 33 ans a été placé en garde à vue et doit être déféré au parquet pour « tentative d’homicide ». D’ailleurs d’après France-Guyane, l’homme serait déjà connu pour des faits de même nature.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.