Whatsapp lance enfin les appels vidéo et audio à plusieurs

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les appels vidéo et audio à plusieurs ont été lancés par Whatsapp. Vous pourrez passer des appels de groupe avec un maximum de 4 personnes au total. Ils sont en cours de déploiement sur Iphone et Android.

C’est la bonne nouvelle du jour pour certains qui l’attendaient depuis plusieurs mois. En effet, l’annonce avait été faite en octobre dernier de la possibilité de faire des appels audio et vidéo groupés. C’est chose faite, Whatsapp lance donc les appels de groupe audio et vidéo pour le plus grand bonheur de tous.

Depuis hier, son déploiement s’effectue progressivement partout dans le monde, aussi bien sur Iphone que sur Android. Cependant, et c’est une petite déception, ces appels groupés sont limités à 4 personnes, comme l’indique le blog officiel de Whatsapp.

Pour y accéder, il suffit de lancer un appel vers un contact, puis d’ajouter des gens en haut à droite de l’écran comme on peut le voir dans la capture ci-dessous :

 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.