Un radar tourelle sera très bientôt installé sur la RN5 au niveau de la première station-service de l’aéroport au Lamentin en direction de Ducos. Au sujet de l’installation d’un radar, cette information n’est pas nouvelle. En effet, cette décision avait été prise, il y a quelques mois de ça suite à la succession d’accidents, notamment dans la station-service dont un qui a vu un pompiste perdre la vie.

Suite à ça, les salariés de la station étaient montés au créneau demandant aux autorités, notamment à la CTM de sécuriser l’entrée de la station en construisant un muret séparant la voie rapide et la station. En tout cas, le panneau de limitation de vitesse a été installé, ce lundi 28 septembre 2020. Ce radar tourelle fera partie du programme de radars tourelles qui seront installés dans les prochaines semaines en Martinique.