Un enfant âgé de 10 ans retrouvé pendu à sa cape de Batman dans sa chambre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un enfant de 10 ans a été retrouvé pendu à sa cape de Batman dans sa chambre à Brétigny-sur-Orge. La thèse accidentelle est privilégiée par les forces de l’ordre.

Il y a une semaine à Brétigny-sur-Orge, un enfant de 10 ans qui jouait dans sa chambre a été retrouvé pendu à sa cape de Batman dans sa chambre. En effet, la cape s’est prise dans un des barreaux de son lit superposé. L’enquête ouverte par les gendarmes s’oriente vers la thèse accidentelle.

C’est sa maman qui avait découvert son fils inconscient et donc suspendu dans le vide. Elle a donc immédiatement défait le nœud et appelé les secours qui malgré les premiers soins prodigués n’ont pas réussi à le sauver.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
5 km/h
mar
31 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.