Restauration scolaire : la SOGES demande aux parents de confirmer la présence de leur enfant

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Dimanche dernier, Emmanuel Macron annonçait lors de son allocution la réouverture des crèches, écoles, collèges et lycées de manière obligatoire. Depuis, certains établissements se préparent à de nouveau accueillir les élèves la semaine prochaine.

Suite à ça, la SOGES qui est en charge de la restauration scolaire demande aux parents de confirmer les jours où les enfants déjeuneront.

Dans le cadre de la réouverture des établissements scolaires à compter du 22 juin 2020 et pour une bonne organisation du service de restauration scolaire, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer les jours où votre enfant déjeunera au restaurant scolaire durant la période du 22 juin au 3 juillet 2020. Cette confirmation est utile pour un accès au service de la restauration scolaire. Nous vous prions de nous contacter du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures au : 0596 55 66 64 ou par mail : espaceparents@soges972.fr. Pour toute nouvelle inscription pour l’année scolaire en cours, vous êtes également priés de nous contacter.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
nuageux
32° _ 32°
58%
9 km/h
ven
31 °C
sam
27 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.