Si la mobilisation contre la réforme des retraites a faibli, elle se poursuit. En effet, une énième journée de mobilisation est prévue, ce mardi 6 juin 2023 pour le retrait de la réforme voulue par le Gouvernement.

Les syndicats appellent donc les travailleurs du privé et du public, jeunes et retraités à faire de ce mardi, une grande journée de grève et de manifestations sur l’ensemble du territoire « pour gagner le retrait de la réforme des retraites et des avancées sociales ».

Du côté de la ville de Fort-de-France, elle a indiqué dans un communiqué de presse que suite à cet appel, ses services municipaux pourraient être perturbés, ce mardi 6 juin.

« Le maire invite les usagers et les parents à rester attentifs aux informations, notamment celles relatives à l’établissement scolaire ou crèche de leur(s) enfants(s). »

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Storys

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse mail sont nécessaires pour commenter.