Le CHUM assigne son personnel non-médical et médical en congé à regagner son poste de travail

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce dimanche 8 août 2021, le CHU de Martinique a publié un communiqué de presse sur ses réseaux sociaux. Le CHUM indique assigner dès ce jour, l’ensemble de son personnel non médical et médical actuellement en congé à regagner son poste de travail dès ce lundi 9 août 2021. Une décision prise compte tenu de l’évolution défavorable de la situation sanitaire en Martinique liée à la 4ème vague de l’épidémie de covid-19.

Sont ainsi concernés :
  • Les personnels soignants (infirmier(e), aide-soignant(e), puéricultrice, auxiliaire de puéricultrice, sage-femme)
  • Les personnels médico-techniques (manipulateur en électroradiologie, masseur-kinésithérapeute, laborantin)
  • Les personnels médicaux.
Le CHUM indique qu’une assignation leur sera remise, par voie d’huissier, dès ce lundi 9 août. « L’ensemble de ces corps de métiers est indispensable au bon fonctionnement des services de soins actuellement sous tension. Le CHU de Martinique sait pouvoir compter sur chacun de ses professionnels pour poursuivre collectivement ces missions de prise en charge de la population ».

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.