La mobilisation contre la vie chère se poursuit au giratoire du port de Fort-de-France

La mobilisation contre la vie chère a débuté, ce dimanche 1er septembre 2024 comme annoncé. Cependant, l'un des organisateurs du nom du "R" a été interpellé tôt ce dimanche par les forces de l'ordre. Alors que le rendez-vous avait été donné sur le parking de Carrefour Dillon, la mobilisation s'est déportée au giratoire du port de Fort-de-France.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce 1er septembre 2024, la mobilisation contre la vie chère en Martinique a bien débuté. Le rendez-vous avait été donné sur le parking de Dillon dès 7 heures. Cependant, l’interpellation d’un des organisateurs du nom du « R » tôt, ce dimanche matin a obligé les manifestants à se diriger vers le giratoire du port de Fort-de-France qui est actuellement bloqué.

Les organisateurs ont indiqué que la mobilisation va se poursuivre tout en appelant à ce qu’il n’y est pas de débordement. Le giratoire est donc bloqué. Seuls les véhicules de secours peuvent circuler sur cette portion.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.