Cyclisme : Raphaël Clémencio remporte le contre-la-montre, Dilhan Will endosse le maillot jaune

1 lecture minimale

Raphaël Clémencio, vainqueur de la toute première étape du 42ème tour cycliste international de la Martinique s’est de nouveau imposé lors du contre-la-montre qui se déroulait à Fort-de-France, ce dimanche après-midi (9 juillet 2023). Le premier tronçon long de 97 kilomètres entre le Marin et Fort-de-France a vu Edwin Nubul s’imposer.

Un second tronçon a été de toute beauté. Toutes les grosses pointures ont tout donné afin de réaliser le meilleur temps et pourquoi ne pas partir en jaune, ce lundi pour la troisième étape.

Finalement, c’est le leader de la sélection de la Guyane, Dilhan Will qui endosse le maillot jaune. Il tentera de le garder lors de la troisième étape qui reliera Fort-de-France à Trinité, un parcours long de 125 kilomètres où de grosses surprises ne sont pas à exclure. Le départ sera donné à 10 heures.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.