Bousculade entre force de l’ordre et grévistes à l’hôpital Pierre Zobda Quitman (VIDEOS)

1 lecture minimale

Une nouvelle mobilisation du syndicat UGTM-Santé a eu lieu, ce lundi matin (22 février 2021) au CHU de Martinique. Les grévistes de l’hôpital de Trinité ont bloqué un accès au CHUM ce matin dans un couloir près de l’accueil.

 

Une bousculade a eu lieu entre les grévistes et des policiers venus débloquer l’accès. Les grévistes demandent depuis plusieurs mois, des moyens et de meilleures conditions de travail avec notamment la reconstruction de l’hôpital de Trinité, mais aussi que le protocole d’accord signé en 2017 soit respecté. Des négociations sont prévues, ce mardi.

Une prise de parole a ensuite été faite par les grévistes.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.