Ariège : un médecin organise des rendez-vous coquins dans son cabinet. Il est suspendu 6 mois

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En septembre dernier, un médecin en Ariège a été suspendu durant 6 mois dont trois ferme après avoir organisé des rendez-vous coquins dans son cabinet médical.

Condamné à 6 mois de suspension en septembre dont 3 ferme. C’est ce qu’a écopé un médecin de Foix en Ariège par le conseil régional d’Occitanie.

En effet, il organisait des rendez-vous coquins avec ses maîtresses rencontrées sur internet dans son cabinet médical. Un endroit exclusivement réservé et dédié aux soins médicaux.

C’est son ex-femme qui l’a dénoncé après avoir découvert des messages compromettants dans la boîte mail, de son mari au moment des faits.

Outre sa suspension, le médecin a aussi écopé d’une amende de 1 500 euros et a été reproché d’user « très régulièrement de sa qualité de médecin et de son cabinet médical a des fins d’activités sexuelles qu’il organise de manière habituelle à partir de sites de rencontres » selon BFM TV. Son comportement à été jugé contraire au « principe de moralité ».

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.