AccidentL'actuMartinique

Accident de moto à Sainte-Marie : le conducteur du deux-roues est décédé

Ce dimanche soir (17 juillet 2022) un grave accident se produisait dans la commune de Sainte-Marie quartier Union. Le conducteur du deux-roues grièvement blessé est décédé des suites de ses blessures. Il s'agit du 16ème tué sur nos routes depuis le début de l'année 2022.

Dans un précédent article publié sur notre site internet, nous indiquions qu’un grave accident entre une moto et une voiture s’était produit à Sainte-Marie au quartier Union, le dimanche 17 juillet 2022 vers 17 heures 10. Un homme âgé d’une quarantaine d’années avait été grièvement blessé dans cet accident.

La victime en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours avait pu être réanimée. Dragon 972 avait été appelé afin de l’acheminer vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Malheureusement, l’homme âgé d’une quarantaine d’années est décédé des suites des ses blessures à l’hôpital. Il s’agit là du 16ème tué sur nos routes en Martinique depuis le début de l’année 2022. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour connaître les circonstances de cet accident.

Il est toujours bon de rappeler que la prudence est de mise sur nos routes. Nous avons une pensée sincère pour la famille, les proches et ami(e)s de la victime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.