ActualitésCaraïbesMartinique

Des travaux de réparation de chaussée en enrobés prévus à Sainte-Marie

Des travaux de sécurisation d'accotements et de réparation de chaussée en enrobés sont prévues à partir de ce jeudi 21 janvier 2021 entre les quartiers Union et Reculée à Sainte-Marie.

Des travaux de sécurisation d’accotements et de réparation de chaussée en enrobés sont prévus sur les Routes Départementales 24 B et 15 entre les quartiers Union et Reculée, sur le territoire de la commune de Sainte-Marie suite aux affaissements des chaussées de la RN 1 à Fonds Saint-Jacques et la RD 15 à Morne Théodore.

Les travaux seront réalisés de jour et de nuit à compter du 21 janvier au 27 février 2021, de 8h30 à 15h00 et de 20h30 à 5h00. La circulation sera régulée par alternat. La vitesse sera limitée à 30 km/h au niveau des zones de chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.