ActualitésCaraïbesTanounou dans tous ses étatsZayActu

L’émission 100% digitale « Tanounou dans tous ses états » fait sa grande rentrée ce jeudi

Tanounou et ses chroniqueurs font leur grande rentrée eux aussi, ce jeudi 10 septembre 2020 pour la reprise de l'émission 100% "Tanounou dans tous ses états" diffusée en direct sur Youtube, Facebook et Instagram en LIVE.

Nouvelle saison, nouvelles couleurs, nouveaux chroniqueurs et surtout nouveau générique. L’émission 100% digitale « Tanounou dans tous ses états » fait sa grande rentrée après un mois d’interruption avec Tanounou, Maréva et Skully. Cette année, ZayActu avec son émission diffusée uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Youtube) tous les jeudis à partir de 15 heures a pour objectif de mettre en avant nos compatriotes partis loin de leurs îles natales.
Afin de mettre toutes les chances de notre côté, ZayActu a décidé de lier en partenariat avec l’association Jeunesse Outre-Mer (JOM) qui a pour objectif de répondre aux besoins des jeunes et en tant que réseau professionnel Jeunesse Outre-Mer a développé de nombreuses activités en lien avec le monde professionnel. Il faut savoir que le réseau Jeunesse Outre-Mer est structuré par un comité de direction en 5 pôles d’activités, avec des équipes réparties en IDF, en Province, en Outre Mer et à l’International.
Ce jeudi 10 septembre 2020, jour de rentrée, nous allons recevoir Emeline Rémion et Nelson d’Orléans. Deux jeunes qui parleront de leurs parcours et surtout de leurs projets. Soyez au rendez-vous dès 15 heures, sur nos différents réseaux (réseaux sociaux, site internet et application mobile).
Vous souhaitez passer dans notre émission en tant qu’invité ? Rien de plus simple. Remplissez le formulaire ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité