*

Un passager tente d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol

Un passager d'un vol Transavia a tenté d'ouvrir une porte de l'appareil en plein vol. L'avion de type Boeing 737 a dû faire demi-tour et se poser à Orly. Il a été pris en charge par la police.

Mais qu’a bien pu passer dans la tête de ce passager lors d’un vol de la Transavia entre Paris à destination de Marrakech ? Ce vendredi matin, 15 minutes après le décollage de l’appareil de l’aéroport d’Orly, pour une raison indéterminée, un passager se lève et tente d’ouvrir une porte de l’appareil de type Boeing 737. Ce dernier a immédiatement été appréhendé par l’équipage. Selon un porte-parole de Transavia, il est impossible d’ouvrir une porte en plein vol.

En tout cas, le vol TO3010 a dû faire demi-tour. L’individu lui a été appréhendé par la police. La compagnie aérienne a indiqué avoir porté plainte. Les autres passagers devaient être acheminés à Marrakech par un autre vol.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité