Plusieurs décès suspects dans un hôtel de Punta Cana

Un 6ème touriste américain a trouvé la mort dans un hôtel à Punta Cana dans des conditions plutôt mystérieuses. Une enquête a été ouverte par le FBI, mais aussi par les autorités dominicaines.

Mais que se passe-t-il actuellement à Punta Cana ? En vacances à Punta Cana en République dominicaine, un touriste américain est décédé dans un hôtel. un décès mystérieux qui vient s’ajouter à 5 autres décès de touristes américains toujours dans des circonstances mystérieuses.

En effet, en avril dernier, un touriste de 67 ans est décédé dans un luxueux hôtel de Punta Cana. Il venait de se servir un verre de whisky provenant du minibar de sa chambre comme la plupart des autres ressortissants américains morts sur l’île ces derniers mois. Juste avant, une mère de famille indiquait que son époux est lui aussi décédé dans des circonstances similaires en juillet dernier.

Suite à ces décès suspects, une enquête a été ouverte par le FBI et aussi par les autorités dominicaines afin d’expliquer ces décès. Des analyses toxicologiques ont été lancées pour les décès les plus récents.

Selon Le Parisien, la semaine dernière, un jeune couple du Colorado a déposé une plainte au civil après avoir séjourné en juin 2018 au Bahia Principe La Romana. « Dès que nous sommes entrés dans la chambre, il y avait une forte odeur de peinture […] On salivait avec excès et mes yeux n’arrêtaient pas de pleurer », confie la jeune femme à la Denver Channel.

D’après elle, après une première et seule nuit, le couple a quitté l’île paradisiaque et est rentré chez lui. Selon leur médecin du Colorado, le couple a ressenti les symptômes d’« une probable intoxication aux organophosphorés ». La jeune femme est persuadée que ce pesticide est utilisé pour soigner les plantes du complexe hôtelier

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.