En Finlande, un guadeloupéen tue sa fille de 3 ans dans un jardin public

Pour une histoire de garde de l'enfant...

Ce lundi 13 novembre 2017, un guadeloupéen a battu puis poignardé à mort sa fille de 3 ans, dans un parc public en Finlande après être allé la chercher au domicile de sa mère.

Mais que s’est-il passé, dans un parc public d’une petite ville située à l’Est d’Helsinki en Finlande, ce lundi ? D’après nos informations, un guadeloupéen en instance de séparation avec la mère de sa fille, a battu puis poignardé à mort sa fille de 3 ans dans ce parc public, après être allé la chercher au domicile de sa mère.

La petite fille transportée en urgence à l’hôpital n’a pas survécu à ses blessures.

Le suspect âgé de 38 ans arrivé en 2011 en Finlande pour suivre la mère finlandaise de son enfant rencontrée en 2008 en France a été interpellé.

En 2015, sa première fille, âgée de 15 ans avait dénoncé des mauvais traitements de la part du suspect. Il avait alors « été reconnu coupable de mauvais traitements infligés à un enfant de moins de 15 ans » et condamné à un mois de prison avec sursis.

L’auteur des faits qui est un guadeloupéen a été interpellé par les autorités finlandaises.

En août dernier, la mère de l’enfant avait demandé une ordonnance restrictive à son encontre et le couple se disputait depuis plusieurs mois pour la garde de l’enfant. Lundi cette demande d’ordonnance restrictive était toujours en cours d’examen.

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.