Une action de solidarité afin d’aider les SDF en Martinique

Plusieurs bénévoles se donneront rendez-vous, le vendredi 23 décembre 2016 devant le McDonald’s de Fort-de-France au centre ville à 23 heures, afin d’aider les SDF.

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article sur l’action de solidarité d’aide aux SDF à Paris, cette même action a été mise en place en Martinique.

Voilà une belle initiative prise par plusieurs bénévoles qui se donneront rendez-vous, le vendredi 23 décembre 2016 devant le McDonald’s de Fort-de-France au centre ville à 23 heures, afin d’aider les SDF.

Il est demandé d’apporter à boire, à manger, des pulls, des chaussettes, des chaussures, des sacs de couchages, en gros tout ce qui pourrait servir à soulager ces personnes. 

Pour ceux qui aimeraient être présents ou aider, mais qui ne peuvent pas, une cagnotte a été mise en place afin de récolter des fonds pour l’achat de denrées non périssables et de quoi se vêtir. Si vous avez du temps et souhaitez y participer, rendez-vous donc, le vendredi 23 décembre à 23 heures devant le McDonald’s de Fort-de-France au centre-ville.

“Nos SDF ont besoin de nous pour ses fêtes de fin d’année. Donnez de notre temps ou être généreux ne nous rendra pas plus riches mais plus humains.”

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-sdf-14442511#utm_source=mail_service_fr&utm_medium=participation_fundraiser_ok_fr&utm_campaign=mail_service_participation

J.D

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.