Coupe de France : le club de la Réunion la JS Saint-Pierroise élimine Niort qui évolue en Ligue 2

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Belle performance pour le club de la Réunion la JS Saint-Pierroise. En effet, ces joueurs amateurs qui évoluent en R1 à la Réunion affrontaient les professionnels de Niort (qui jouent eux en Ligue 2), ce samedi 4 janvier 2020 à Niort à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France. Les réunionnais se sont imposés 2 buts à 1 sur des buts de Gérard Hubert (59e minute) et Ryan Ponti (76e minute) qui a donc offert la victoire à la JS Saint-Pierroise. Niort avait égalisé à la 63e minute de jeu grâce à un CSC de Gervais Randrianarisoa.

Il faut savoir que les Réunionnais atteignent ce niveau pour la première fois de leur histoire. Ils sont aussi les premiers ultramarins à se qualifier pour les 16e de finale de la Coupe de France depuis plus de 30 ans  depuis le Geldar de Kourou, en 1989. Un véritable exploit après 11 heures de vol.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.